Retour sur le concert privé insolite Claudio Capéo à l’auditorium Saint Pierre des Cuisines.

Ce jeudi 31 janvier 2019, le magnifique auditorium Saint Pierre des Cuisines accueillait pour sont plus grand bonheur, le concert privé 100 % de Claudio Capéo. Comme vous le savez tous, la radio 100 % essaie régulièrement d’offrir à ses auditeurs des concerts privé.

Ce jeudi, les toulousains ont eu le plaisir d’accueillir en toute intimité le talentueux showman Claudio Capéo. Ce jeudi, la radio 100% donnait rendez-vous à des privilégiés pour assister à un concert minimaliste privé de Claudio Capéo.

Dans une ancienne église désaffectée et rénovée accueillait un concert hors du commun. Après avoir vendu plus de 500 000 albums de « Claudio Capéo », il nous revient plus fort que jamais avec le nouveau qui porte bien son nom « tant que rien ne m’arrête ». Nous sommes le 31 janvier, il est 19 heure et plus de 300 auditeurs de la radio 100 % ont la chance d’assister au concert exceptionnel dans un lieu très intimiste, le concert de Claudio Capéo. Le lieu lui va bien, Claudio est un artiste atypique dans le sens où il s’adapte à son public et au lieu dans lequel il joue. Mais ce soir, c’est plus qu’un concert, trois auditeurs ont eu la surprise de pouvoir approcher durant le show leur idole : une jeune maman et son mari, une femme qui a un mental d’acier et une grande fan.

Pour résumer, ce fût une heure de pur bonheur, Claudio a repris ses tubes les plus connus de son précédent album et du nouveau. Il s’est aussi prêter lors des divers pauses à des séances selfies et bavardages. Vraiment un artiste qui ne prend pas la grosse tête. Mais les auditeurs ni WebToulousain n’aurait pu assister à cela sans l’organisation de la radio 100 %.

Pour info, des prochains événements de ce style seront organisés. Rendez-vous sur le site de la radio 100 %.

Laisser un commentaire