Pour les 80 ans de Batman, la team des méchants de Gotham prend possession du Paris Manga

Il y a 80 ans « le chevalier noir » voyait le jour. En 2019 Batman fête un anniversaire hors norme et ce sont deux super vilains qui s’emparent du salon Paris Manga. « L’Homme mystère » interprété par Cory Michael Smith et « le Pingouin » joué par Robin Lord Taylor.

Cory Michael Smith est impressionnant en Homme mystère alias le Sphinx. De son vrai nom Edward Nygma, un personnage a double facette tellement difficile à cerner dans la série Gotham.

L’acteur est impressionnant dans son second rôle de Tommy Tucker dans Carol avec Cate Blanchett. Mais aussi dans le film « 1985 » Traitant du SIDA et d’un coming out forcé par les circonstances. Il transcende le personnage et lui donne une âme propre touchant au plus profond les spectateurs.

Robin Lord Taylor dit Monsieur le Pingouin ennemi juré de Batman. C’est un rôle très difficile à jouer vu la complexité du personnage rongé par la vengeance. Mais l’acteur l’incarne à la perfection avec une arrogance et un regard perfide et néfaste à glacer le sang.

Il est aussi connu pour son rôle dans la série apocalyptique » The Walking Dead ». Mais il disparaît malheureusement trop tôt et de façon très surprenante.

N’hésitez pas à faire vos bagages pour les rencontrer le weekend du samedi 16 et dimanche 17 février 2019 au Paris manga Porte de Versailles Hall 7,2.

Pour vous renseigner : https://www.parismanga.fr/

Laisser un commentaire