Un Superman en chair et en os au Popcon de Toulouse Labège !

Dean Cain de la série « Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman » sera bien au Popcon. Un superman comme on les aime.

La série centrée sur la relation de Lois et Clark a fait les beaux jours du héros. Dean Cain et Teri Hatcher formaient un duo de choc à l’écran. La série est actuellement en rediffusion sur RTL9.

Dean Cain est aussi revenu dans l’univers de Superman deux fois dans les série « Smallville » et « Supergirl ». On le découvre dans l’univers de « Smallville » en tant qu’ennemi de Clark Kent : Dr Curtis Knox.

Dans « SupergirI », il incarne le père adoptif de Kara Zor-El mêlé à une organisation mystérieuse. son personnage est ambigu mais très intéressant. Ce qui est énorme c’est que Helen Slater joue sa femme. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle interprétait Supergirl dans le film du même nom.

Il est aussi la voix de Jonathan Kent le père de Superman dans le film d’animation DC Super Hero Girl.

Dean Cain est abonné au monde de l’homme ou de la femme au S et à la cape. Que nous réserve-t-il à l’avenir ? C’est ce que nous tenterons de découvrir lors du Popcon.

Vous pourrez vous aussi passer un peu de temps avec lui soit pendant une dédicace ou un souvenir photographique qui sont en paiement à part, en supplément de l’entrée.

Pour cela rendez-vous le samedi 13 et le Dimanche 14 avril 2019 à l’espace Diagora à Toulouse Labège.

Réservez vos billets et obtenez d’autres renseignements sur : https://www.popcon.fr/

 

 

 

 

Laisser un commentaire