La Team Pokémon au Paris Manga

Le Paris Manga fait la part belle aux enfants avec la venu des voix de Sacha, Ondine et Pierre de Pokémon. Qui ne connaît pas Pikatchu la célèbre petit boule jaune électrique. Pokémon est un phénomène qui déferle à la télévision, au cinéma, en jeux vidéos ou dans les cours de récréations.

Nos enfants connaissent l’univers sur le bout des doigts alors que nous parents avons du mal à les suivre. Le Paris manga est l’occasion d’un cours de rattrapage. La possibilité de poser des questions aux interprètes de Sacha, Ondine et Pierre.

Aurélien Ringelheim interprète la voix de Sacha donne vie à ce jeune garçon de 10 ans dresseur de Pokémon. Il rêve de devenir maître pokémon mais pour cela il va devoir faire ses preuves.

Aurélien c’est aussi la voix de Diablo le télétransporteur de « X-Men évolution. Mais aussi la voix de Nick Jonas dans le film d’adolescent Camp Rock 2.

Fanny Roy donne sa voix d’Ondine championne d’arène en titre d’Azuria et dresseuse de pokémon est une acolyte de Sacha. Cette jeune fille pétillante à plus d’un tour dans son sac et sait se battre. Elle ne mâche pas ses mots et est assez impulsive et colérique. Ondine est secrètement amoureuse de Sacha.

Son interprète Fanny joue aussi Marianne et Vivianne du dessin animée. Elle est aussi « Princesse Luna » dans « My little pony ».

Antoni Lo Presti est la voix de Pierre l’amoureux transi, le dragueur de la bande et un vrai cœur d’artichaut. Il est le champion de l’arène d’Argenta mais décide un jour de suivre Sacha et Ondine dans leur périple.

Vos charmantes petites têtes brunes ou blondes seront ravis d’obtenir un autographe de leur héros tout comme un moment de partage.

Venez passer votre weekend avec eux au Paris Manga.

Laisser un commentaire