AVP de Let’s Dance à gagner en présence de l’équipe du film au CGR Blagnac.

Que les fans se réjouissent, Rayane Bensetti se remet à danser ! Cinq ans après avoir remporté la cinquième saison de Danse avec les Stars sur TF1, le jeune acteur mêle ses talents de danseur à ses talents de comédien à l’affiche de Let’s Dance.

À sa réalisation, Ladislas Chollat, connu comme metteur en scène de pièces de théâtre et de comédies musicales se met pour la première fois derrière la caméra.

Synopsis

Rayane Bensetti y incarne Joseph, danseur passionné de hip-hop, qui refuse d’entrer dans l’entreprise de son père pour tenter sa chance à Paris. Pour cela, il intègre avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, le crew parisien de Youri, un célèbre breaker afin de gagner un concours international de hip-hop. Mais entre coups bas et trahison, le groupe explose. Joseph va devoir revoir ses rêves de gloire. Avec l’aide de Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph va se reconvertir en professeur de… danse classique ! Il fait la rencontre de Chloé, en pleine préparation du concours d’entrée au New York City Ballet…

Côté casting

On retrouve donc Rayane Bensetti, Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça), Alexia Giordano (Versailles), Line Renaud, Fiorella Campanella, Brahim Zaibat ou encore Laura Defretin.

À la vue des premières images, Let’s Dance s’annonce être l’une des comédies romantiques attendues de l’année, doublée d’un délicieux mélange entre le hip-hop et la danse classique. Si vous aimez la dance… si mesdames, vous avez craqué devant le déhanché de Rayane Bensetti dans Danse avec les Stars… Ne soyez pas jaloux messieurs, vous ne serez pas en reste avec la belle Alexia Giordano… Ou tout simplement, vous avez envie de passer un bon moment devant un film…

Alors hop hop hop, on complète le formulaire ci-dessous et on tente de gagner sa place pour l’avant-première du film en présence du réalisateur et de Rayane Bensetti.

Attention vos places devront être retirées au CGR de Blagnac avant le jeudi 7 mars à 14h00. La séance de l’avant première est à 15h00.

Le jeu est terminé.

Une pensée sur “AVP de Let’s Dance à gagner en présence de l’équipe du film au CGR Blagnac.

  • 5 mars 2019 à 13 h 38 min
    Permalink

    fan de Comedie romantique qui nous sortent un peu de notre quotidien loin d’être rose tous les jours, je tente ma chance pour cette avp.
    Et sur un entre-chats mais sans tutu je vous souhaite une belle journée 😊

    Répondre

Laisser un commentaire