La radio locale Toulouse FM envoie 2 de ses auditeurs sur une destination secrète.

Plusieurs fois cette année, la radio locale Toulouse FM a créée l’événement avec comme par exemple la Journée Mondiale de la Chocolatine, ou des plateaux installés au coeur de vos événements favoris comme le Toulouse Game Show mais cette fois la radio toulousaine offre à ses auditeurs un départ immédiat pour une destination secrète en Europe depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac.

C’est dans la matinale, présentée par Max et Caro que le ton est donné. 2 des auditeurs de la radio pourront partir en city break dans une destination totalement inconnue. Vous pouvez toutes et tous participer, pour cela vous avez jusqu’au 26 mars pour former un duo et envoyer votre selfie en tenue de vacances dans des situations insolites. Les photos les plus originales seront sélectionnées par l’équipe de la radio et publiées sur sa page Facebook.

Les duos des deux clichés les plus likés participeront à la matinale de la station, le vendredi 5 avril de 6h à 9h, à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Venus sur place avec leurs valises, ils devront relever les défis des animateurs Max & Caro pour remporter leur city-break de 3 jours pour 2 personnes, dans une capitale européenne grâce à Ryanair avec hébergement dans un hôtel NH 4 étoiles. Départ immédiat le jour même !

TLSEFM-AEROPORT BLAGNAC_ARTICLE

Toulouse FM diffuse ses programmes sur sa fréquence historique de Toulouse 92.6, et depuis septembre sur trois nouvelles fréquences en région Occitanie : Auch 88.6, Pamiers 102.9 et Ax-les-Thermes 95.6.

Pour participer au jeu concours, rendez-vous sur le site de la radio : www.toulouse.fm

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Laisser un commentaire