Patrick Borg la voix de Sangoku et d’Angel le vampire au Popcon Toulouse

Qui ne connaît pas le dessin animée Dragon ball, Dragon ball Z et le célèbre personnage Sangoku… Evidemment la réponse est personne car depuis de nombreuses années l’univers du manga est un énorme succès. Le Club Dorothée dans les années 80 à offert un petit bijou animé franchissant les générations.

Patrick Borg est la voix de Sangoku depuis 1981, il l’incarne à la perfection. Que ce soit en guerrier Saiyen où en homme affamé qui dévore des tonnes de nourriture. Il fait d’ailleurs la promotion du dernier film : Dragon Ball Super Broly sortie en salle le 13 mars 2019.

 

Mais c’est aussi la voix emblématique de David Boreanaz dans Buffy contre les vampires incarnant l’incroyable Angel. Il lui donne une âme avec son timbre et le fait vivre dans les deux séries (Buffy contre les vampires et Angel). Après Bones le voici maintenant sur le doublage de la série Seal Team actuellement diffusée sur CBS.

Oh bien sur, il est assez impressionnant de rencontrer un comédien aussi talentueux et qui peut parler avec toutes ses voix différentes mais pourtant similaire vu que c’est la sienne avec des variantes dans l’intonation.

Alors n’hésitez pas à venir sur le Popcon Toulouse au Diagora Labège le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2019. Patrick Borg y sera présent avec une pléiade d’autres voix de doublage et des invités prestigieux de série TV.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements rendez-vous sur le site : https://www.popcon.fr/ ou sur la page Facebook de Popcon. Le Popcon est organisé par l’association Calme-toi avec à sa tête Sébastien Laurens co-créateur des Toulouse Game Show.

Laisser un commentaire