« Le Cercle de Whitechapel » le carton théâtral débarque le 06 avril au TEMPO de Léguevin

La pièce de théâtre « Le Cercle de Whitechapel » sillonne la France avec succès depuis deux ans. L’idée originale : quand « les experts » traquent Jack l’Eventreur.

Résumé : La pièce. 1888, Londres. Alors qu’une étrange série de meurtres de prostituées vient de débuter dans le quartier défavorisé de Whitechapel, un membre éminent de la gentry londonienne, Sir Herbert Greville, décide de réunir une équipe d’enquêteurs d’un nouveau genre pour découvrir la vérité. Une comédie policière qui lance Conan Doyle, Bram Stocker ou encore Bernard Shaw sur les traces de l’une des plus grandes énigmes criminelles de l’histoire. 

Plongé au cœur de l’histoire  en tenue d’époque grâce à une distribution sans faille. Ils sont cinq sur scène chaque soir à nous éblouir. Il y a une femme :  Stéphanie Bassibey et quatre hommes :  Pierre-Arnaud Juin, Ludovic Laroche, Jérôme Paquatte, Nicolas Saint-Georges.

La présentation de la pièce sur la vidéo ci-dessus annonce un univers chargé d’enquête sur les meurtres du célèbre tueur en série Jack l’Eventreur. Mais que vont-ils privilégier : les indices ? Les suspicions ? Leur instinct ? La recherche de preuve ? Et l’union fera la force de leur équipe ou non ?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir en vous rendant au TEMPO de Léguevin samedi 06 avril 2019 à 21h. Remontez le temps en 1888 avec les comédiens en les accompagnants dans leur passionnante et troublante enquête.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site :

http://www.tempo-leguevin.fr/LE_CERCLE_DE_WHITECHAPEL.aspx

 

Laisser un commentaire