2 vélos 1 micro, la tournée Stand Up différente, ça démarre demain à la Comédie de Toulouse !

Initiative super originale et ce qui ne gâche rien, écologique, que nous vous présentons aujourd’hui avec le projet 2 vélos 1 Micro, porté par Tristan Lucas et notre toulousain Rémi Boyes. Le principe est simple : les deux lascars vont enfourcher leur vélo électrique pour aller jouer leur show un peu partout dans notre région  et parfois là ou les attend le moins . Dès le lendemain matin, le spectacle sera visionnable sur Youtube !

L’aventure, avant de devenir itinérante, demarre par un passage ) la Comédie de Toulouse ce Mardi 09 Avril ! Ensuite, à vous de les suivre dans leurs délires, au gré de leurs rencontres, de leurs galères peut être !

Première étape donc ce Mardi à la Comédie ( encore des places à choper) puis Pavie dans le Gers puis Lourdes dans le 65. Un road trip plein d’humour dans notre région !

POURQUOI LE VELO ELECTRIQUE ?
ECOLOGIQUE : cette technologie permet de voyager sur une longue distance, en minimisant lʼempreinte carbone. Certains jours, ils devront faire 100 km et assurer un spectacle le soir. Lʼaide électrique leur permettra de suivre le rythme sans avoir à se doper. On est pas dans le Tour de France !

MODERNE : Le développement des moyens de transports ʻlentsʼ fait de ʻ2 vélos 1 microʼ un projet complètement dans lʼère du temps.

CONVIVIAL : Le vélo à lʼavantage dʼêtre un vecteur de rencontres et de proximité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 vélos 1 microʼ sera axé sur lʼauthenticité et le réél. Une volonté de fédérer par la sympathie, lʼhumour et la retranscription de lʼaventure au quotidien et au plus proche du réél.
A la manière de ʻJʼirai dormir chez vousʼ, ils ne cacheront pas leurs galères, leurs états dʼâmes et livreront leurs péripéties sans aucune censure !
Lʼhumour sera toujours présent pour dédramatiser et rendre compte de nʼimporte quelle situation.
Les spectacles seront donnés dans des endroits traditionnels (théâtres, salles de spectacles) comme dans des lieux sortants de lʼordinaire (Gîtes, entreprises partenaires).

Ou les suivre ? Déja sur les réseaux sociaux de Webtoulousain et ensuite par ici, et on n’hésite pas à commenter, c’est du spectacle vivant, bon trip à vous ( et à eux!)  :

https://www.youtube.com/user/crotti14/featured

Laisser un commentaire