On a testé pour vous Beewizz, le nouveau jeu toulousain !

Focus aujourd’hui sur une initiative comme on les aime : ludique et marquée toulousaine . Au détour du dédale des halls du Parcs des Expos, ou on vous le rappelle vous pouvez venir nous voir Hall 4 , nous avons croisé Michael, un créateur de jeux de grande qualité !

Ce Toulousain d’adoption a troqué Paris et la Corse pour notre environnement toulousain, plutôt propice à la création puisqu’il nous propose plusieurs jeux mêlant avec bonheur culture générale et rapidité . On a testé pour vous en conditions réelles le Beewizz Anglais/ Espagnol, et croyez nous le rythme est effréné. La guerre fait rage pour piocher les bonnes lettres, qui sont en nombre suffisant et proportionnel à la fréquence de leur utilisation dans les langues respectives .

A noter que Le concept « BEEWIZZ » et le jeu  CLASS TIME des Chiffres  participeront dans quelques jours au prestigieux  concours Lépine (période foire de Paris du 27/04 au 08/05). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son parcours là bas !

Les versions portugaises et allemandes du jeu « BEEWIZZ » sortiront dans les prochains mois, puis l’italien, le russe et l’arabe à la suite . Du pain sur la planche assurément pour notre toulousain !

En attendant, n’hésitez pas à vous les procurer dans les magasins toulousains partenaires ou directement auprès de Mathias, toutes les coordonnées au pied de l’article .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Magasins toulousains partenaires: 

C’est le jeu, Art et jeux, Jeu du monde, Fantasysphere 

Magasins partenaires en ligne: 

https://m.espritjeu.com/

https://www.didacto.com/

https://www.philibertnet.com/fr/

Liens FB et INSTA: 

https://www.facebook.com/PINKFIZZJEUX/

https://www.instagram.com/pink_fizz_jeux/

 

Laisser un commentaire