Splendiiide ! Une adaptation de The Mask au Théâtre des Grands Enfants

Cette année, le Théâtre des Grands Enfants fête ses 2 ans ! A cette occasion, il propose une pièce inédite, « Splendiiide » adaptée du film « The Mask ». Un spectacle maison, écrit et mis en scène par Laure Valentin, gérante du théâtre avec Steve Moune.

Le visage vert, un costume jaune et noir et des expressions uniques, cette comédie délirante plaira aux amateurs du film, mais réserve également des surprises à ceux qui découvriront en direct l’univers de « The Mask ». Les costumes sont signés, Marie Lassignardie, youtubeuse et créatrice au Théâtre des Grands Enfants. C’est l’histoire de Stanley, un banquier ordinaire et un peu maladroit qui rêve de trouver l’amour. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il rentre chez lui avec un mystérieux masque… De là commence une aventure incroyable rythmée de rencontres loufoques et de pouvoirs extra-ordinaires. Une pièce qui vous réserve bien des surprises… Venez découvrir la folie de « Splendiiide » ! Un vrai cartoon au théâtre !

Prochaines représentations du spectacle : 20 et 21 avril, 17 et 18 mai, 28 et 29 juin 2019 à 21h00.

« C’est un sacré challenge qui nous anime depuis 2 ans. »

Depuis son ouverture au printemps 2017, le Théâtre des Grands Enfants a accueilli près de 160 spectacles différents. Un lieu de vie populaire et intergénérationnel. Lorsque l’on passe la porte, on découvre un univers chaleureux et onirique. Les spectacles et les activités sont adaptées aux enfants de tous âges. Un lieu unique qui permet également à petits et grands de découvrir l’envers du décor, avec des cours de théâtre et de comédie ou encore des ateliers couture. « C’est un sacré challenge qui nous anime depuis 2 ans (…), plus qu’un métier, un passion, et l’intime conviction qu’il est possible de proposer une offre culturelle populaire et éclectique, pour tous, au cœur d’une ville moyenne », Laure Valentin, gérante et directrice artistique du Théâtre des Grands Enfants.

 

 

Laisser un commentaire