Dolls Raiders et Kaeve en Showcase ce soir à la foire internationale de Toulouse

Depuis 4 ans, le groupe DOLLS RAIDERS arpente toutes les scènes rock de la région toulousaine avec son Hard Rock’n Roll rageur et mélodique. Ils font partager leur amour de la musique. C’est 4 garçons : Christophe Mouynet (guitare), Claude Bonrepos (basse), Richard Lessi (batterie) et Nicolas Ferrere (chant et guitare) se complètent et fusionnent sur scène pour donner un quatuor qui déménage.
Nicolas qui est le chanteur du groupe écrit les textes avec passion et engagement qui colle parfaitement à la composition musicale de Christophe et la rythmique implacable de Richard et Claude. Ils ont tout les quatre participé activement à la création de leur album « Free Yourself » avec cœur, militantisme et passion.
Ce soir les Dolls Raiders abordent une formation tout en acoustique en nous proposant des reprises et des compositions de leur album avec la présence exceptionnelle de Carine Pinto chanteuse du groupe Manigance.
Ne ratez surtout pas ce formidable plateau sur notre stand en showcase à partir de 19h.

Kaeve, est une auteure, compositrice et interprète dont l’univers est clairement Folk.

C’est entre Toulouse et Paris, que l’artiste puise son énergie en sollicitant le regard de professionnels.
Elle assiste ainsi aux « Labos d’écriture d’Astaffort »  créés par Françis Cabrel, s’entoure de coachs vocaux tels que Stéphanie Dumouch, formée par Richard Cross, Dorian Holley (M.Jackson), coach vocale et mentor depuis ses débuts en 2011, ainsi que Olivier Cormy du Laboratoire de la Voix (ParisXVII) et Élie Rapp, comédienne, coaching d’artistes, metteur en scène et assistante de Pascal Obispo sur Adam&Eve. On a pu aussi retrouver Kaeve sur scène auprès de Julien Loko (Jules Verne, Dracula, Prix Astaffort, Nvlle Star).
Une voix envoûtante, une guitare, des machines de sons et une belle authenticité font de ses spectacles des prestations sensibles et innovantes, oscillant entre compositions personnelles et reprises revisitées.
Kaeve tourne depuis 3 ans en solo est a décidé de faire évoluer son projet. Elle est donc revenu à ses premiers amours en s’entourant d’un nouveau musicien. Son envie est de surprendre tout en créant une continuité logique avec son univers, sa bulle qui l’entoure au fil du temps.

Laisser un commentaire