Dubble Food : une nouvelle enseigne ouvre à Saint-Martin du Touch.

Dubble Food ouvre un deuxième restaurant dans la région toulousaine. Le concept, de la nourriture saine et équilibrée. Des recettes « healthy », originales et variées. Les produits sont frais et préparés sur place. Pour Marie Gleize, gérante du nouveau Dubble de Saint-Martin du Touch, c’est un nouveau défi. « Je ne cherchais pas une franchise à la base, c’est mon frère et ma belle sœur qui m’en ont parlé ».

Après des études de commerce et de nutrition, le concept de Dubble Food est en totale adéquation avec ses compétences et centres d’intérêts. « Dubble c’est la possibilité d’entreprendre, de répondre à mon éthique et d’avoir une ville de famille ». Mais pour cette ancienne gérante de centres de bien-être, c’est avant tout le contact avec les autres qui l’intéresse. « La naturopathie entoure l’humain, c’est une thérapie (…) L’objectif est que cela soit un restaurant où les gens se sentent bien. ».

Ouverte depuis le 2 avril 2019 et située au milieu d’entreprises, l’enseigne cible le secteur tertiaire. Le restaurant propose une réception directement en salle, mais également des commandes sur internet grâce à « UberEat » ou « Clic and collect ». Des services principalement destinés aux employés comme le « Dubble meating ». En clair, la possibilité de réaliser des assortiments et des commandes de groupes pour les entreprises qui organisent des réunions.

Dubble, 2 adresses à Toulouse :
– 118 route d’Espagne 31100 Toulouse
– 14 rue Marie-Louise Dissard 31300 Toulouse
Plus d’informations : www.dubble-food.com

 

Une pensée sur “Dubble Food : une nouvelle enseigne ouvre à Saint-Martin du Touch.

Laisser un commentaire