Journée événement Pâques à l’Hippodrome ce Mardi 23 Avril !

Cette fois encore; Webtoulousain vous accompagne dans vos idées loisirs pour les vacances scolaires qui débutent. Et puisqu’on appelle celles ci « de Pâques », on vous propose de les démarrer par une activité qui reste dans le thème et qui ravira petits et grands.

Après la chasse aux oeufs que vous ne manquerez pas d’organiser pour vos chérubins ce week end, on remet ça dès mardi ! Quand y’en a plus y’en a encore ! Les chocolats, ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval me direz vous ? Et ben là il va falloir se méfier !

En effet, c’est à l’hippodrome de la Cepière que l’événement se passe ce Mardi 23 Avril avec lz tenue du Défi du Galop, qui représente le plus grand challenge européen avec la participation des meilleurs jockeys Français !

7 courses de plat et 2 courses d’obstacles vont s’enchaîner à partir de 11h30. Au programme, 3 épreuves de prestige dont
l’épreuve phare de la journée : le Vase d’Argent, 3ème étape du Défi du Galop mais aussi le prix Caravelle et le prix FBA Aymeri de Mauleon. Voilà pour la partie sportive! Mais comme les enfants sont à l’honneur ce jour là, rien ne sera laissé au hasard pour leur faire plaisir !

Tous au Pâquodrome !  à vos marques, prêt, à vos paniers ! Munissez-vous du sac «Tous au Pâquodrome» remis à l’entrée de l’hippodrome et partez à la recherche des milliers d’œufs pralinés parsemés dans ses moindres recoins ! Parcourez l’hippodrome et partez à la chasse au lapin d’or en résolvant toutes les énigmes cachées.vUN CONSEIL: être à l’heure (11h30) pour pouvoir
en profiter pleinement, les places sont limitées, les 150 premiers enfants recevront le sac.

Webtoulousain y sera ! Et vous  ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire