La Foire du Sud-Est Toulousain lance sa première édition les 17-18 et 19 mai 2019 à Diagora Labège (31).

Diagora a accueilli le salon Popcon de la pop culture geek il y a quelques semaines ainsi que la première édition du Festival des Super Héros se clôturant par l’embrasement des lieux sous un magnifique feu d’artifice et c’est encore une bonne nouvelle que nous venons de recevoir, le lancement de la première Foire du Sud-Est Toulousain qui aura lieu les 17, 18 et 19 mai prochain.

Avec plus de 270 manifestations et 120 000 visiteurs accueillis annuellement, Diagora fait preuve d’innovation. Le lancement récent de DIAG’INCUB, le 1er incubateur d’événements a pour rappel donné lieu à un appel à projets à destination des créateurs d’événements professionnels et grand-public.
L’objectif est de soutenir, d’encourager et d’accompagner la création de nouvelles manifestations pérennes à Diagora par un principe de partenariat sur 3 ans.

La Foire du Sud-Est Toulousain est LE salon du territoire organisé par l’agence Planet Events. Les acteurs de la région et plus particulièrement du Sicoval seront mis en avant à l’occasion de 3 jours riches en surprises.

Cet événement gratuit et ouvert à tous sera l’occasion de promouvoir le vivier d’entreprises locales autour de 6 thématiques :
• GASTRONOMIE – Venez à la rencontre de producteurs locaux et privilégiez le circuit court !
Fromages, charcuteries, boissons (avec et sans alcool), confiseries, nougats, vins, glaces, vanille, produits du terroir, produits alimentaire innovants…
• HABITAT – Trouvez de nouvelles idées d’amélioration pour votre habitation (charpente, rénovation, toiture, vérandas, pergola, génie climatique, protection, menuiserie, salle de bain, carrelage … ).
Découvrez également les nouveautés d’aménagement intérieur (canapé, pianos, décoration, meubles etc ).
• AUTOMOBILE – Une exposition de véhicules sera proposée à cette occasion.
• TEXTILE ET MODE • SERVICES – une diversité d’exposants pour une palette de possibilités : massages, objets de décoration, banque et assurance, jouets, bijoux (pour enfants et adultes), produits de beauté…
• LOISIRS – activités culturelles, animations grand-public, cartographie, suggestions de sites à visiter et parc d’attractions.

A noter : des animations pour tous les publics, notamment pour les familles ponctueront également ce Salon (Escape Game, jeux de simulations, ballons gonflables, radios, musiciens…).

RDV les 17, 18 & 19 mai 2019 pour le lancement de ce nouvel événement à Diagora !

Plus d’informations : www.lafoiredusudesttoulousain.com

Laisser un commentaire