D.sinvolte : une nouvelle marque de lingerie pour petites poitrines

La jeune créatrice toulousaine Laura Graule dévoile « D.sinvolte », une marque de lingerie pour petites poitrines. Vous pourrez découvrir l’univers de la créatrice dans la boutique éphémère du L.OFT les 24 et 25 mai 2019 à Toulouse. 

D.sinvolte propose une lingerie audacieuse et confortable spécialement conçue pour les petites poitrines. Actuellement disponible sur l’e-shop www.dsinvolte.com, la collection sera dévoilée les vendredi 24 et samedi 25 mai prochains en boutique éphémère. Rendez-vous au 20 rue Léon Gambetta à Toulouse entre 10h et 19h. Vous pourrez participer à un jeu concours et tenter de gagner un ensemble de lingerie « Charnelle » et les boucles d’oreille en plaqué or « Alicia ».

D.sinvolte, c’est de la sensualité et un confort optimal pour faire de sa lingerie une fidèle alliée du quotidien. Aucun « push-up », les modèles sont faits uniquement de dentelle et de ruban. « J’utilise la dentelle pour garder l’aspect naturel et féminin. » Une lingerie qui épouse parfaitement les courbes et met en valeur le corps. Vous trouverez votre bonheur, pour des tailles allant du 85A au 90B.

 

laura-graule-dsinvolte
Laura Graule : créatrice de la marque  de lingerie « D.sinvolte ».

Pourquoi une marque de lingerie pour petites poitrines ?

Dévêtue de tous complexes, Laura Graule est à l’image de sa marque. Après avoir perdu deux tailles de soutien-gorge il y a quelques années, il a fallu qu’elle accepte sa nouvelle morphologie. Elle a décidé de se lancer en créant sa propre marque et souhaite s’occuper des femmes que les grandes enseignes ont tendance à oublier. « C’est toujours les mêmes formes, les mêmes matières, rien n’est adapté pour les petites poitrines. »

Laura veut apporter du renouveau à la lingerie petites tailles avec une marque féminine et sensuelle, qui reste agréable à porter, « Le confort est un aspect très important ! » Les créations de Laura Graule émanent de ses inspirations et de ses envies : « Je ne me met aucunes barrières », elles sont fabriquées en collaboration avec Julia, designer.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire