Les voix de Marge et Homer du phénomène Simpson au Popcon Narbonne

Depuis 1989 nous sommes des milliers voir des millions a avoir découvert les aventures des Simpson. Une série dessin animée mais aussi un film.

Pour incarner les voix française d’Homer et Marge, Philippe Peythieu et Véronique Augereau forme un duo du tonnerre depuis 30 ans.

Ils sont les invités du Popcon Narbonne ce weekend du 25 et 26 mai 2019.

Véronique Augereau interprète non seulement la voix de Marge Simpson mais aussi celle de Selma Patty et Jackie Bouvier.

sa voix est loin de nous être inconnue. Elle donne sa voix régulièrement à René Russo vu dernièrement dans Thor et Avendgers : Endgame en tant que Frigga. Elle interprète également celle de Jamie Lee Curtis, Joan Allen ou encore Linda Hamilton dans tous les opus de Terminator. Et la liste est encore longue…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si j’aborde les séries je dois parler de Brooke Smith comme Erica Hahn dans Grey’s Anathomy, Alexandra Paul dans Alerte à Malibu… Mais aussi la voix de Leslie Hope dans 24 heures Chrono, Megan Follows dans Reign.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son acolyte Philippe Peythieu voix d’Homer ou d’Abraham Simpson ou Otto Bus n’est pas en reste non plus.

Fort de sa carrière sur les planches, il est le Pingouin dans de nombreux films et séries d’animations et même des jeux vidéos Batman.

Il est la voix officiel de Danny DeVito. Il prête sa voix également à Stephen Rea, Richard Schiff, David Morse ou encore le mythique « Proctor » de Police Academy 2.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coté série, David Andrews notamment dans Scandal, ou Cullen Douglas dans Marvel les agents du Shield…

Il double de nombreux jeux vidéos aussi.

Parions que ces deux grands comédiens, en couple à l’écran comme dans la vie, ont des centaines d’anecdotes de tournage à raconter…

Pour les rencontrer et converser avec eux, rendez-vous aujourd’hui et demain au Popcon Narbonne organisé par la société Calme toi Organisation.

 

 

Laisser un commentaire