A l'AfficheA la UneActualités

On a tésté pour vous Glooters, les capsules gélifiées pour l’apéro!

On va vous parler aujourd’hui d’une spécialité locale  : non, pas la Violette, pas non plus la Brique rose, pas non plus le Cassoulet ! L’apéro bien sûr !

Et c’est à une toute nouvelle forme d’apéro que nous vous convions ! Le soleil est                ( timidement)  de retour, les terrasses sont dressées, tout est fin prêt pour recevoir les potes! Sauf que cette année, vous allez les bluffer !

Fini les Mojitos, Sex on the Beach et autres dans des verres ! C’est surfait, c’est tellement 2018 tout ça !

Place aux Glootters, petites capsules gélifiées alcoolisées à base d’agar agar. A démouler sur le poignet ( ou tout autre partie de l’anatomie) et à déguster ou gober. C’est quand même autre chose qu’un Flamby n’est ce pas ?

Fini le fameux “manger c’est tricher” cher à certains !

L’initiative nous vient du Gers, de Cologne précisément. Et comme c’est une initiative locale, Webtoulousain a décidé de vous la présenter ! Avec entre autre l’explication de la genèse du projet, par les fondateurs.

« C’est au cours d’un voyage autour du monde que nous avons découvert les fameuses gelées alcoolisées. Une fois rentrés en France, nous avons décidé de les décliner pour plaire aux palais français, moins habitués à manger des gelées. Pour rester le plus naturel possible, nous avons opté pour l’agar-agar, un gélifiant végétal qui permet de solidifier la préparation et de rendre les cocktails mangeables plutôt que…buvables ! Un nouveau mode de consommation est lancé ! »    Laurent Sicard et Joffrey Tristan, les deux co-fondateurs gersois et toulousain de la marque Glooters.

Le Glooter se décline pour l’instant en Mojito, Piña Colada,Sex on the Beach et Vodka Sunrise et d’autres saveurs sont à l’étude . Des idées à leur proposer ?

Chez Webtoulousain, vous le savez on aime mouiller le maillot ,et on a donc testé !

Verdict : ça surprend, c’est bon et ça casse les codes . Nos invités ont très vite été intrigués par notre proposition et étaient sceptiques . Au final, ils ont retrouvé le goût de leurs préparations habituelles et se sont engagés à reproduire l’expérience chez eux !

A noter que la marque s’est déjà fait connaître sur les réseaux sociaux par le biais de Glooters Challenge ( on attend les vôtres !)  qui consiste à envoyer le Glooters en l’air et le gober en plein vol !  A vos risques et périls ! Vous nous envoyez les vôtres ?

https://www.glooters.com/

https://www.facebook.com/glooters/

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire