Vos places à gagner pour l’AVP de « Deux Moi » en présence de l’équipe du film au Gaumont Wilson

Pour son prochain film, le réalisateur Cédric Klapisch retrouve Ana Girardot et François Civil de « Ce qui nous lie ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il dirige donc ce duo d’acteur dans une fresque de la vie à la recherche de l’amour en passant par les réseaux sociaux.

Synopsis : Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?

Ana Girardot connu pour son rôle dans « Amitiés sincères » où elle tombe amoureuse du meilleur ami de son père.

Elle incarne aussi Marilyn dans « Bonhomme » une femme courage qui soutien son époux et protège leur amour. Un film très poignant après un accident et un bouleversement. Séductrice, touchante et émouvante cette actrice possède une belle palette d’émotion.

François Civil figure montante du cinéma est à l’affiche de pas moins de quatre films en 2019 dont « Deux Moi ». Il est magistral dans « Le chant du loup » avec Omar Sy, et somptueux dans « Celle que vous croyez » avec Juliette Binoche.

Sans oublier troublant, détestable, drôle et émouvant dans « Mon inconnue » au côté de Joséphine Japy et Benoit Lavernhe.

Le film « Deux moi » sortira sur nos écrans à la rentrée le 11 septembre 2019.

Vos places à gagner ici pour le voir en avant première jeudi 20 juin à 20h30 au Gaumont Wilson. La projection sera suivi d’un débat en présence de l’équipe du film.

Laisser un commentaire