Le Bar-restaurant « Le Bouche à Oreilles » vous accueille aux portes de Toulouse dans une ambiance festive !

Le Bouche à Oreilles dit « le BAO » est un bar-restaurant situé à proximité d’Airbus, à une vingtaine de minutes de Toulouse. Cuisine méditerranéenne, tapas, le tout dans une ambiance de fête !

Plafond recouvert de parapluies suspendus, terrasse de plus de 500m², venez découvrir le cadre exceptionnel du Bouche à Oreilles. L’établissement peut accueillir 1000 personne du lundi au samedi, midi & soir (fermeture le lundi soir), le tout dans une ambiance chaleureuse et festive.

En plus de sa carte traditionnelle aux influences méditerranéennes et de ses Tapas faits maison, le chef propose chaque semaine des menus différents, élaborés à base de produits frais. Des soirées à thèmes et musicales sont régulièrement organisées grâce au DJ résident Magnus Lopez.

Que vous vouliez venir manger en famille ou boire un verre entre amis, l’endroit est idéal pour passer un moment en groupe ! Rendez-vous à Beauzelle du mardi au vendredi de 17h à 2h, et le samedi jusqu’à 3h.

La devise du BAO : « Welcome to the pleasure » !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Régulièrement, des artistes internationaux prennent les commandes ! À ce jour, le BAO a accueilli des pointures à l’image de Nora En Pure, Hugel, ou encore Gregor Salto pour ne citer qu’eux..

Voici la programmation pour l’été 2019, qui se clôturera par la venue exceptionnelle de Bob Sinclar !

THE MAGICIAN  3 juillet

Son plus grand succès “Sunlight” date de 2014 en featuring avec Years & Years. En tournée mondiale, il posera ses valises à Beauzelle pour un set house qui promet d’être ensoleillé.

HUGEL 10 juillet

Un an après son premier passage au BAO, Hugel fait son grand retour à Beauzelle avec son remix “Bella Ciao” de la Casa de Papel pour lequel il a reçu un disque d’or. Hugel a également joué dans les plus grands festivals du monde (Tomorrowland, Mysteryland, Lollapalooza…).

THIS IS HOW WE DISCO 19 juillet

La soirée “This Is How We Disco” propulsera les amateurs du dancefloor dans les années 80 et 90, le tout avec des rythmes électroniques d’aujourd’hui. Aux platines, Danny Wild se chargera de faire danser les clubbers d’Occitanie !

ELECTRO STORY 9 août

Electro Story reprend les tubes de la musique électronique des années 90 à 2000. La soirée se déroulera sous le signe des bons souvenirs, avec une pointe de nostalgie ! L’occasion de (re)-découvrir les grands classiques de ces années-là !

KLINGANDE 28 août

Habitué des plus grandes scènes du monde à l’image de Tomorrowland, Ultra, Mysteryland ou encore Parookaville… Klingande est principalement connu pour ses productions de grande qualité, son tube planétaire “Jubel”, sorti en 2015, compte plus de 200 millions de vues cumulées sur YouTube.

BOB SINCLAR  13 septembre

Est-il encore nécessaire de présenter Bob Sinclar ?

Ses tubes “World, Hold On”, “Love Generation” ou encore “Rock This Party” ont littéralement marqué les années 2000. Depuis la fin des années 80, Bob Sinclar revisite les différents styles musicaux avec une élégance dont lui seul à le secret : Disco, Soul, Funk, World Music et bien d’autres.

Après avoir occupé le Heart Ibiza tout l’été pour réaliser ses soirées “Electro Romantico”, Bob Sinclar sera au BAO le vendredi 13 septembre ! Quoi de mieux pour clôturer cette belle saison ?

MAGNUS LOPEZ Résident

Un établissement musical ne peut pas être de qualité sans un bon DJ résident ! C’est pourquoi le BAO compte sur Magnus Lopez, devenu un véritable atout du bar-restaurant. Originaire de Suède, il a été bercé très tôt par la musique. Ses talents d’artiste lui ont servi à être repéré par la radio Toulouse FM, puis d’occuper la résidence de clubs réputés du sud de la France. Sa carrière a vu défiler de prestigieuses dates en festival, comme l’Electrobeach, Garorock ou encore Rachdingue. Il a également fait la première partie de Snoop Dogg, Skrillex, DJ Snake ou encore Kavinsky !

Plus d’informations : BAO – 21 avenue de Garossos – 31700 Beauzelle
05 34 57 80 85 ou bao.team31@gmail.com

 

Laisser un commentaire