Vif d’or capturé pour Sean Biggerstaff et Stanislav Ianevski à la boutique Imagin’ères de Toulouse.

Ce vendredi l’équipe d’Imagin’ères a offert un moment hors du temps et magique aux fans toulousains de la saga Harry Potter.

En effet, ses passionnés avaient conviés Sean Biggerstaff et Stanislav Ianevski à une journée dédicace et rencontre dans leur locaux.

Comme nous l’a confié Raphaël Oved, le responsable de la boutique Imagin’ères, cette idée à vu le jour lors de leur participation au Popcon. Il y a fait la rencontre d’un agent d’acteurs : « Il m’a présenté son book d’acteurs et je me suis dit ben pourquoi pas deux acteurs tant qu’à y être ».

L’équipe d’Imagin’ères aidé par des personnes du Popcon se sont pliés avec bonheur aux demandes de ses clients. Ils étaient bien déguisés et aux petits soins avec Sean et Stanislav ainsi que pour les visiteurs.

Tout avait rapport avec la saga d’Harry Potter : les costumes, la petite collation (sauf les Oréos de Games of thrones trop bon)… Sans oublier le cadre majestueux des murs au plafond de la boutique.

Tout était vraiment réunis pour une journée sous le signe de la magie, de la convivialité et de la cool attitude avec un très bon professionnalisme.

Notre équipe a pu interviewer Sean et Stanislav en duo dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Nous tenons à tirer notre chapeau aux deux traductrices, « nounou des acteurs » présentent sur l’évènement.

Les visiteurs intergénérationnels ne s’y sont pas trompés et quelques-uns nous ont donné leur impressions :

Franchement c’était vraiment sympa. C’est super de voir ce qu’ils sont devenus parce que nous, on a grandi avec eux. Après il y a beaucoup de monde et ils sont un peu timides. On ne peut pas trop parler avec eux. Mais sinon l’organisation est vraiment au top entre la dédicace, la photo on était au frais et bien entouré. On reviendra avec plaisir à un autre évènement de ce genre.

Clémentine 29 ans et Justine 26 ans.

C’était très impressionnant mais super de pouvoir rencontrer Sean et Stanislav on adore Harry Potter !

Kylian 12 ans et Lorie 10 ans avec leur maman.

J’ai passé un très bon moment. De les voir d’aussi près et d’échanger avec eux c’était un rêve et grâce à Imagin’ères c’est chose faite. J’en suis ravie et je ramène une belle dédicace à mon fils de 10 ans que j’ai converti à l’univers d’Harry Potter.

Marc 41 ans.

Un peu de mal à m’en remettre ils sont trop beaux et trop gentils !!!

Valentine 33 ans.

Très belle réussite pour ce premier évènement de la boutique imagin’ères et vu le résultat Raphaël prévoit de renouveler l’expérience cet automne avec d’autres acteurs d’Harry Potter. Les sortilèges et la magie noire ou blanche n’ont pas fini de fasciner petits et grands à Toulouse.

Et si vous souhaitez vous y rendre pour visiter la boutique avec sa partie dédié à Harry Potter :

Boutique Imagin’ères, 17 rue Sainte Ursule, 31000 Toulouse.

2 pensées sur “Vif d’or capturé pour Sean Biggerstaff et Stanislav Ianevski à la boutique Imagin’ères de Toulouse.

  • 6 juillet 2019 à 11 h 28 min
    Permalink

    Une nouvelle fois merci pour ce retour

    Répondre
  • 6 juillet 2019 à 13 h 59 min
    Permalink

    Ça devait être vraiment chouette et la boutique semble super.

    Répondre

Laisser un commentaire