Carcassonne nous fascine, son IN nous sonne !

Un site unique en France qui réunit les plus grands artistes au Festival IN, c’est la belle et intemporelle cité de Carcassonne qui chaque année nous propose la plus complète programmation IN mais aussi une superbe programmation OFF.

Chaque été, le Théâtre de la Cité Médiévale devient un haut lieu de spectacle en accueillant des pointures de la scène musicale française et internationale, mais également du théâtre, de la danse, de l’opéra et de la musique classique. Tous les soirs, la magie du lieu alliée à la qualité des artistes et aux moyens techniques déployés, offre au public de grands moments d’émotion. L’histoire et l’âme de ce lieu donnent sans nul doute, une autre dimension à ces spectacles que les artistes et les spectateurs ne retrouvent nulle part ailleurs.

Au coeur de la Cité Médiévale, le Château Comtal est une bâtisse que l’on ne peut ignorer puisqu’il s’agit d’une forteresse dans la forteresse. Ce lieu devient pendant un mois, l’hôte des pièces de théâtre et de danse de la programmation du Festival de Carcassonne. Un endroit exceptionnel chargé d’histoire qui fait de ce lieu, un endroit intimiste où les représentations prennent une autre dimension.

festival-carcassonne-programmation-2019.jpg

Cette année, le IN accueillera entre autre Thomas Dutronc, Joan Baez, Christine and the Queens, Soprano, Hubert Félix Thiéfaine, Marc Lavoine, Georgio, Hoshi, Angèle, Trois Cafés Gourmands, Bénabar, Les Négresses Vertes, Pascal Obispo, Shaka Ponk, Sting, Orelsan, Black Eyed Peas, Kendji Girac, Eros Ramazzotti.

Le OFF n’en sera pas de reste puisque vous pourrez retrouver notamment Hyphen Hyphen, Clara Luciani, Mark Céan, Camélia Jordana, Jérémy Frerot, Naya, Lou Doillon, Jenifer et Amel Bent.

Plus d’informations et billetterie : www.festivaldecarcassonne.fr

Laisser un commentaire