Ô cent couverts : les Grands Buffets version toulousaine.

Depuis le 4 juillet dernier, le restaurant Ô Cent Couverts à ouvert ses portes à Toulouse. Sur l’avenue d’Atlanta, vous empruntez ensuite la rue Maurice Caunes et vous découvrirez, en lieu et place du Casino Drive, un établissement surprenant de restauration à volonté.

Tout à volonté

Ce restaurant propose principalement de la cuisine traditionnelle avec un grand buffet à volonté avec des entrées, plats et desserts variés. Vous trouverez également un large choix de fruits de mer pour les amateurs ou encore des viandes cuites au grill.

Espace bar et enfants

A l’intérieur de l’établissement, vous trouverez un grand bar pour vous rafraîchir, une cave avec divers vins ainsi qu’un espace jeu pour vos enfants.

Ouvertures et tarifs

Tarifs du midi (du lundi au vendredi midi sauf jours fériés) pour les adultes 15,80 euros pour les enfants de moins de 11 ans 8,80 euros ; tarif du soir week-end et jours fériés pour les adultes 25,00 euros pour les enfants de moins de 11 ans 13,00 euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Adresse et réservations

2 rue Maurice Caunes 31200 Toulouse contact au 05 61 59 02 42. Vous pouvez également réserver pour vos repas de groupes, séminaires…

Marie DE ROSSI

Jeune Femme qui vit au jour le jour qui ne se prend pas la tête et passionnée par le journalisme, l'écriture, le sport, les voyages, les jeux vidéo..... Fidèle Supportrice du Toulouse FC

Laisser un commentaire