AVP à gagner de « J’irai où tu iras » en présence de l’équipe du film au Gaumont Wilson

depuis le film « Tout ce qui brille » Géraldine Nakache et Leila Bekhti sont devenus inséparables. Une amitié qui transpire depuis dans chacune de leur rencontre et collaboration au cinéma (4 films dont 3 réalisés par Géraldine Nakache).

Voici une nouvelle occasion de se retrouver pour elles, sous la gouverne de Géraldine Nakache déjà réalisatrice de deux films dont le film à succès « Tout ce qui brille ».

Synopsis : Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père finit par trouver l’occasion rêvée pour peut-être les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris pour devenir une des choristes de Céline Dion et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime, mais qui ne sait plus se le dire.

Ce film promet vraiment de montrer les relations familiales avec son lot de secret, de différences mais surtout d’amour fraternel.

Nous y retrouvons Patrick Timsit dans le rôle du père qui essaye de rapprocher ses deux filles. C’est un homme qui touche à tout de la comédie pure à nous faire mourir de rire aux rôles plus dramatique.

L’une des sœurs est donc interprété par Géraldine Nakache qui se fond dans son film comme à chacune de ses réalisations. Elle est forte d’un parcours d’actrice dans de nombreux films et séries en tout genre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et l’autre membre de la famille est incarné par Leila Bekti figure montante du cinéma français. Depuis ses premier pas avec Vincent Cassel dans Sheitan en 2006, elle a maintenant de très nombreux films à son actif. Elle aime relever les défis et c’est ce qu’elle montre dans des films engagés comme « La source des femmes » ou « Maintenant ou jamais », dans des comédies tel que « Le grand bain » ou encore des thrillers avec « Carnivores ». Nous l’avons aussi vu dans la surprenante série « Jour Polaire ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Venez rencontrer l’équipe du film à l’avant première

le mardi 27 Août 2019 au Gaumont Wilson à 20H00 !

Pour essayer de gagner vos places, remplissez le formulaire ci-dessous. Tirage au sort ce jeudi. Annonce des résultats même jour à partir de 10H00. Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire