AVP à gagner de « Donne-moi des ailes » au Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film

Nicolas Vanier réalisateur de nombreux film dont « Belle et Sébastien » ou « l’Odyssée sauvage » est au commande de « Donne-moi des ailes ». Amoureux de la nature et de la faune sauvage il a tenu a adapté cette incroyable histoire vraie.

Synopsis : Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l’ULM de Christian ! Commence alors un incroyable et périlleux voyage…

Vu la bande annonce ce film à l’air bouleversant et émouvant. Nous allons surement vivre l’épopée du jeune garçon avec entrain et un peu d’appréhension.

Nicolas Vanier a su s’entourer d’une équipe alliant humour et drame. Jean-Paul Rouve joue le rôle de Christian, un scientifique, voulant sauver les oies. Il partage cette passion avec son fils qui se prend d’affection pour les oies.

Christian renoue ainsi les liens avec son fils Thomas joué par Louis Vazquez. Ils vont partager une belle aventure et préparer ensemble les oies à les suivre.

Mélanie Doutey incarne la maman de Thomas et l’ex-femme de Christian. Elle  s’engage par peur dans cette épopée et est au fur à mesure très fier de son fils bravant des dangers.

Alors si vous voulez vivre cette merveilleuse aventure avec l’équipe du film, rendez-vous le mercredi 28 août à 20h au Gaumont Labège ou au Gaumont Wilson à 20h15.

Pour gagner vos places pour la séance au Gaumont Wilson remplissez le formulaire ci-dessous.

Tirage au sort ce dimanche à 20H et annonce des résultats à la suite.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire