La Garonne sera à l’honneur ce week-end à la Fiesta Garona.

La Garonne est en fête les samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 au port de la Daurade avec la 3ème édition de la « Fiesta Garona« . Au programme des initiations gratuites à des activités nautiques, des joutes, un show nautique, un grand pique-nique au bord de l’eau…

La mairie de Toulouse organise la troisième Fiesta Garona, fête du fleuve, ce week-end au port de la Daurade en partenariat avec l’Aviron toulousain, le Canoë 31, le Canoë Kayak toulousain, l’Émulation nautique de Toulouse, l’association Fiesta Garona, Open Swim Stars Harmonie mutuelle, l’Hydro Pulsion de Muret – Jet ski Club, le Sport & charité de la Lance Sportive Sétoise, les bâteaux toulousains, le Dragon boat occitan, Artifice production création, le Ski club de la péniche de Toulouse, les Pêcheurs de sable, et Toulouse à table.

Samedi 7 septembre

9h – 19h : Regathlon inter-entreprises : les équipes inscrites sur tasl.fr s’affronteront lors d’une course nautique inédite !
10h à 19h : Initiations et découvertes d’activités nautiques : canoë, stand up paddle, aviron, dragon boat, kayak…(Tout public, gratuit)
à partir de 19h :
– Pique-nique : venez profiter des bords de Garonne. Buvettes et restauration sur place (Attention ! Couteaux et objets tranchants interdits)
– Show nautique de 20h à 21h45 : show nautique nocturne : ski nautique et flyboard
22h : feu d’artifice tiré depuis la Garonne

Dimanche 8 septembre

8h30 – 13h30 : Traversée de la Garonne à la nage « open swim stars » avec 4 courses de nage en eau libre de 1, 2, 5 km; 5km et 5 km avec palms et arrivée Port de la Daurade, animations et remise de récompenses. Informations et inscriptions.
10h à 17h : initiations et découvertes d’activités nautiques : canoë, stand up paddle, aviron, dragon boat, kayak…(Tout public, gratuit)
15h – 17h : démonstrations et initiations de joutes sétoises : par la Lance Sportive Sétoise.

Laisser un commentaire