B&M, une nouvelle enseigne de bazar britannique s’installe en France et débute par Castres (81).

Vous avez déjà été chez Noz ou encore Action ? Sachez qu’un nouveau concurrent du nom de B&M va faire son apparition le 11 septembre. Le premier magasin de France ouvrira chez nous en Occitanie à Castres (81).

Une marque anglaise

Ce discounter qui a racheté les magasins Babou en 2018, cartonne en Angleterre et a déjà ouvert plus de 80 magasins en Allemagne. Le premier magasin de France, va se situer à Castres dans un espace de 1300 m².

bm-castres2Articles en vrac

Dans ces magasins on y trouve divers articles comme du linge, équipement de la maison, produits de consommation du quotidien, art, déco… et des arrivages sont prévus toutes les semaines.

Lieu du magasin

C’est dans la zone industrielle de Mélou, à l’entrée sud de la sous préfecture du Tarn si vous arrivez de Toulouse que se situe ce magasin. Noz et Action, qui sont à quelques encablures n’ont qu’à bien se tenir…

Marie DE ROSSI

Jeune Femme qui vit au jour le jour qui ne se prend pas la tête et passionnée par le journalisme, l'écriture, le sport, les voyages, les jeux vidéo..... Fidèle Supportrice du Toulouse FC

Laisser un commentaire