AVP à gagner de « Au nom de la Terre » au Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film

Premier film du réalisateur Edouard Bergeon avec l’illustre Guillaume Canet dans la distribution, « Au nom de la Terre » est une belle fresque où l’agriculture et la terre sont mis en avant.

Synopsis : Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail. Malgré l’amour de sa femme et ses enfants, il sombre peu à peu…

Le film est construit comme une saga familiale et porte un regard humain sur l’évolution du monde agricole de ces 40 dernières années. Edouard Bergeon s’inspire de sa propre histoire pour son premier long métrage.

Guillaume Canet y campe un agriculteur dépassé par les évènements et ayant du mal à joindre « les deux bouts ». Famille, travail, honneur, terre et passion peuvent donner un cocktail détonnant.

La bande annonce est assez prometteuse et met à l’honneur la dure vie des agriculteurs.

Dans la distribution nous trouvons bien évidemment Guillaume Canet mais aussi Veerle Baetens connu pour son rôle dans la série Tabula Rasa sur Netflix. Le film compte dans ses rangs Anthony Bajon primé pour son rôle dans « La Prière » en 2018.

L’Avant première aura lieu le mardi 17 septembre 2019 à 20h30 au Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film.

Alors si vous souhaitez gagner vos places pour « Au nom de la terre »

remplissez  le formulaire ci-dessous.

Le tirage au sort aura lieu dimanche à 16h.

Laisser un commentaire