Wodinn.com : un site 100% toulousain de ventes privées cross training et fitness.

Les tendances actuelles démontrent une prise de conscience sur l’importance d’avoir une bonne hygiène de vie. Cela passe par une activité sportive régulière, mais surtout par une alimentation saine. Fort de se constat, le site de ventes privées cross training et fitness, Wodinn.com, propose des marques sélectionnées qui permettent d’aller dans ce sens.

Toute nouvelle boutique en ligne de ventes privées à destination des pratiquants de Cross Training et Fitness, le site toulousain a ouvert dès lors les inscriptions et la première vente a eu lieu ce samedi 28 septembre.

« Notre souhait est de faire découvrir des marques et des produits aux pratiquants de Cross Training et Fitness. On retrouvera principalement trois thématiques : Textiles du sport (t-shirts, shorts, leggings, etc…), nutrition (barres énergétiques, compléments, etc…) et accessoires. » nous confiait Jeremy Aguila, responsable du site.

« Naturellement, nous nous sommes dirigés vers un système de ventes privées qui nous permet de mettre en lumière une marque durant une durée de 1 à 2 semaines. Chaque semaine vous retrouverez donc une marque différente sur une thématique précise. »

Principalement il s’agira de marques qui permettent de s’épanouir dans le sport par la mise à disposition de textiles, d’accessoires ou produits de récupération ; mais aussi des marques de nutrition qui soutiennent la performance du sportif et leurs apportent au quotidien des nutriments sains et essentiels.

Plusieurs critères de sélection sont pris en compte, celui privilégié par le site est le fait de mettre en avant une marque française.

Pour ses premières ventes, le site de ventes privées va notamment faire découvrir une marque créée par un entrepreneur de Tarbes (65), une marque de nutrition du sportif d’un grand laboratoire français et enfin une marque de barres énergétiques produites dans le Tarn (81).

Les noms des marques sont tenus secrets jusqu’à 3 jours avant le début de la vente. Pour en être informés, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site. L’inscription est totalement gratuite et vous serez prévenus au fil des semaines des marques qui sont mises en avant.

Wodinn est en recherche constante de marques partenaires à mettre en avant sur son site et réseaux sociaux. Si certains de nos lecteurs sont intéressés pour faire découvrir leur marque, vous pouvez contacter l’équipe directement sur la page contact du site.

Laisser un commentaire