« Argus Rusard » d’Harry Potter, « Walder Frey » de Game of Thrones et « Abraham Setrakian » de The Strain au Paris Manga Sci-Fi Show !

Le Paris manga Sci-Fi Show 28ème édition fait les choses en grand en conviant l’acteur David Bradley.

Ce nom ne vous dit rien ? Mais si voyons nous le connaissons pour sa remarquable interprétation dans la saga Harry Potter en tant que « Argus Rusard » le concierge de l’école Poudlard.

Il est présent pour la bonne marche de l’école et sa sécurité. Harry Potter et ses amis vont lui donner du fil à retord et lui glisser entre les doigts à maintes reprises.

David Bradley est aussi impressionnant dans son rôle de Walder Frey dans la série mythique « Game of Thrônes ». Seigneur avec un certain pouvoir, il change souvent d’épouse et est surtout bien décidé à marié l’une de ses filles à Rob Stark. Celui-ci n’a pas d’autre choix que d’accepter mais se rétracte et provoque la colère de Walder Frey. Sa vengeance est accompli dans l’épisode 9 saison 3 « le mariage pourpre ».

Mais tout se paie un jour et la vengeance des Stark s’abattra sur Walder Frey. Elle sera subtile et assez surprenante.

Dans un tout autre registre et une série d’horreur « The Strain », David Bradley interprète « Abraham Setrakian ». Un homme assez mystérieux qui cache une douloureuse blessure. C’est un écorché vif qui a plus rien à perdre et est le seul a avoir déjà affronté le maître. Il essaye d’ouvrir les yeux aux autorités sans succès jusqu’à l’invasion de terrifiant et déroutant vampire.

Setrakian se retrouvera face à son passé et essaiera d’éviter l’invasion vampirique. Pour cela il l’utilisera tout les moyens.

David Bradley a eu fort à faire avec les différent scénarios et script, mais il s’en est sorti avec brio. Pour les deux premiers on aime le détester quand au troisième on voudrait l’aider dans sa quête de la lumière.

David Bradley sera au Paris Manga seulement le dimanche 6 octobre 2019. Vous pourrez assister à une conférence gratuite et lui poser vos questions. Et si vous souhaitez repartir avec un souvenir tel que dédicace, photo et même une rencontre en petit comité il vous faudra payer un extra en plus de votre billet.

Pour tout autre renseignements et consulter la liste des nombreux invités direction le site du Paris Manga.

Rendez-vous au Paris Manga Sci-Fi Show

le samedi 5 et le dimanche 6 octobre 2019

au parc des expositions, Porte de Versailles Hall 7.2 à Paris.

Laisser un commentaire