Première victoire à domicile pour les Spacer’s volley.

Mardi soir à Toulouse, au Palais des sports André Brouat, à Compans Caffarelli, se jouait la seconde journée de Pro A volley ball masculine, les Spacer’s accueillaient Montpellier. Pour le derby de l’Occitanie, on spoile mais ce fut une victoire.

Victoire sans appel

Après leur défaite face à Cannes, les Spacer’s s’imposent à domicile 3 sets à 0 face à Montpellier. Avec un effectif jeune et renouvelé et Diogène Zagonel nommé entraîneur adjoint de Stéphane Sapinart cette équipe toulousaine est prometteuse pour cette nouvelle saison 2019/2020.

Le 1er set mano à mano

Pour le début du match, le 1er set a duré 50 minutes et au bout du suspense, les Toulousains ont arraché ce set avec panache sur le score de 37 à 35. Dans les gradins les supporteurs ont eu des frissons à chaque touché de balle des joueurs. Et les Toulousains s’imposent à nouveau dans le second set sur le score de 25/21 et le troisième set 25/19.

Prochain rendez-vous

Deux gros chocs attendent les toulousains, d’abord un déplacement chez le second du championnat Tourcoing le 18 octobre 2019 avant de recevoir le leader Narbonne au Palais des Sports le 25 octobre 2019. Vous voulez découvrir les Spacer’s volley ?

Alors n’hésitez plus une seconde réservez vos places et vous aurez une ambiance de folie c’est garanti avec Yoan Crouzillat il met le feu à son micro.

Marie DE ROSSI

Jeune Femme qui vit au jour le jour qui ne se prend pas la tête et passionnée par le journalisme, l'écriture, le sport, les voyages, les jeux vidéo..... Fidèle Supportrice du Toulouse FC

Laisser un commentaire