Marseille de la série La Casa De Papel au HeroFestival de Marseille 2019. Vos places à gagner pour la convention !

Les organisateurs de la 6ème édition du HeroFestival de Marseille veulent faire briller nos yeux en mettant à l’honneur la série « La Casa De Papel ».

Et quoi de mieux de convier le personnage de Marseille à Marseille en la personne de Luka Perros. Il incarne donc dès la saison 3 Marseille qui rejoint la bande des braqueurs masqués. C’est une sorte de protecteur des autres membres qui s’est gardé son calme et ne parle pas beaucoup.

Pas beaucoup présent dans la saison 3, son personnage sera plus important dans la saison 4 et nous réservera quelques surprises.

Luka Perros est un habitué des théâtres et aime interpréter des rôles imaginaires tel que le Capitaine Crochet de « Peter Pan » ou encore Vendredi de « Robinson Crusoé ».

 

Il fait partie de la distribution de plusieurs films dont « Red Earth »,  ou « l’Arbre de sang » avec Ursula Corbero(alias Tokyo dans La Casa de Papel).

Mais aussi dans « Papillon » où il maltraite et fait vivre un calvère à Charlie Hunnam et Rami Malek.

Saluons surtout son rôle glaçant d’officier allemand dans « Le photographe de Mauthausen ». Terrible et implacable envers les prisonniers.

Pour le rencontrer et assister à une conférence en sa présence rendez-vous le samedi 09 novembre. Et si vous souhaitez un petit souvenirs consultez les extras !

N’hésitez pas à vous rendre au HeroFestival

le samedi 09 et 10 novembre 2019

au Parc Chanot, rond-point du Prado à Marseille.

Pensez à prendre vos billets !

Pour connaitre les autres invités, le programme ou tout autres informations cliquez ici !

Vous souhaitez remporter vos places pour venir au HeroFestival Marseille

rien de plus simple remplissez le formulaire ci-dessous.

Tirage au sort samedi 02 novembre à midi.

Laisser un commentaire