Sister Act, The Walking Dead et Les Gardiens de la Galaxie s’invitent au HeroFestival de Marseille.

Vous allez me dire impossible d’avoir ses trois univers au HeroFestival de Marseille… Et bien détrompez-vous !

Grâce à la présence de trois talentueux comédiens faisant des voix de doublage pour diverses séries et films cela devient réalité.

Le HeroFestival de Marseille accueille Maïk Darah, Emmanuel Karsen et Nathalie Karsenti. D’ailleurs attardons-nous sur chacun d’eux.

Maïk Darah

En France Maïk Darah donne vie à la cèlèbre « Sœur Marie-Clarence » des films Sister Act et est donc la voix officielle de Whoopi Goldberg. Maïk lui prête sa voix dans plus de 30 films dont le sublime film « Ghost ».

C’est aussi la voix française officielle d’Angela Basset (La chute de la maison blanche), de Viola Davis (Suicide squad) ou encore de Queen Latifah (Hairspray).

Mais ce n’est pas tout, elle a prêté sa voix à bon nombre d’actrices dans des films devenus cultes tel que Kelly McGillis (Charlie) dans « Top Gun », Nancy Allen (Officier Anne Lewiss) dans Robocop ou encore Marion Ramsey (Hooks) dans la saga Police Academy.

Maïk Darah ne manque pas de corde à son arc, elle connait les planches de théâtre, les studios de cinéma et de télévision mais aussi les studios d’enregistrements en tant que chanteuse. C’est une comédienne à multiple talents et au mille visages.

Emmanuel Karsen

La voix de Sean Penn française vous envoute ? Vous la devez à Emmanuel Karsen dans plus de 20 films notamment dont « The Game » ou « La ligne rouge ».

Pour les accros de Shakespeare on ne peut lui enlever son interprétation française de Tybalt (John Leguizamo) dans « Roméo et Juliette ».  Il double aussi John Leguizamo dans d’autres films.

Emmanuel Karsen est aussi la voix du joyeux luron et compagnon Joxer (Ted Raimi), un drôle de guerrier. Il accompagne Xena et Gabrielle dans les aventures de la série « Xena la guerrière ».

Mais il est avant tout populaire pour son interprétation en français du rôle de Daryl Dixon (Norman Reedus) dans la série apocalyptique « The Walking Dead ».

Nathalie Karsenti

On ne peut pas parler de Nathalie Karsenti sans citer Gamora (Zoé Saldana) dans les Gardiens de la Galaxie. Elle est aussi dans les deux derniers Avengers. C’est une guerrière de l’espace assez mystérieuse, sensuelle et d’un caractère affirmé.

Nathalie Karsenti prête également sa voix à January Jones dans des films tel que « X-Men le commencement ou « Le Pacte ». Elle interprète aussi dans la série « Mad Men » le rôle très difficile mystérieux et conflictuel de Betty Draper.

Si vous avez tremblé pour les protagonistes de la saga « Saw » vous vous êtes surement attachés au personnage d’Amanda Young alias Shawnee Smith et donc à l’interprétation de Nathalie Karsenti.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elle est assez impressionnante et décide un jour de mettre en pleine lumière les comédiens faisant du doublage sur son émission « Il était une voix… » disponible sur sa chaîne Youtube : NKA TV Nathalie Karsenti. Nathalie Karsenti reçoit en confidence de très nombreux comédiens tel que Patrick Poivey, Damien Boisseau, Benoit Allemane ou Brigitte Lecordier…

Vous pourrez le 09 et 10 novembre rencontrer ses trois impressionnants comédiens au HeroFestival de Marseille. Ils seront aussi en conférence et en séance dédicace.

 

Une pensée sur “Sister Act, The Walking Dead et Les Gardiens de la Galaxie s’invitent au HeroFestival de Marseille.

  • 11 novembre 2019 à 15 h 54 min
    Permalink

    Attention il s’agit de l’actrice Zoé Saldana 😊

    Répondre

Laisser un commentaire