Dadou Afaka et Le Duo Armony donne de la voix au Marché de créateurs et de producteurs à Toulouse au profit de l’hôpital Sourire !

Le marché des créateurs organisé par Dreamday a fait appel aux talents vocaux et musicaux de Dadou Afaka et du Duo Armony.

Dreamday est de retour pour la 5ème édition de son marché de créateurs et producteurs pour annoncer Noël.

À cette occasion, 20 créateurs et producteurs locaux seront présents : confiture, vin, huile d’olive, fruits secs, miel, fleurs séchées, accessoires mode, déco et enfants, maroquinerie, bijoux, etc.
Un stand photo sera installé pour immortaliser les petits et les grands dans un joli décor de Noël.

L’entrée est gratuite et il sera possible de se restaurer sur place avec l’un des prestataire  Aska food qui préparera une bonne raclette et/ou galette sarrasin. Et en dessert, des glaces sur plancha au bon goût de bûche de Noël et/ou des crêpes sucrées. Pour vous réchauffer, vous retrouverez également Florian’s Coffee qui sera sur place pour vous préparer des cafés, chocolats chauds ou thés aux divers arômes.

Imaginé par Dreamday, le but de cet événement est de faire connaître à un public avisé, adepte du made in France, des artisans et producteurs de leur région. En effet, les exposants sont tous inscrits dans une démarche éco responsable ou impliqués dans un projet de commerce équitable privilégiant la qualité à la quantité.

Comme à chaque édition, Dreamday récoltera des dons pour l’hôpital des enfants de Toulouse et soutiendra l’association Hôpital Sourire pour leur permettre de leur offrir des cadeaux à Noël.

C’est ainsi que Dadou Afaka chanteur, auteur-compositeur et guitariste sera présent à partir de 14h le samedi 30 novembre. Il présentera ses compositions ainsi que des reprises de tubes internationaux.

Un peu éloigné de la musique ces derniers temps il revient plus investit qu’avant et c’est sans hésiter qu’il a dit oui pour participer au marché des créateurs au profit de l’association Hôpital Sourire.

Le dimanche à partir de 14h également, Quentin et Vincent du « Duo Armony » seront présent pour donner de l’ambiance et faire partager leur musique et vous faire danser. Ces deux là ce sont trouvés aussi bien qu’en amis qu’en musiciens et chanteurs. Ils sont impressionnant et fusionnel ce qui donne une touche de dynamisme et de tendresse à leur duo tout en armonie.

Dreamday vous réserve aussi d’autres invités surprises tout au long du weekend. Alors pour régaler vos papilles et votre ouïe et vos pupilles direction le marché de créateurs et producteurs le 30 novembre et le 1er décembre .

Rendez-vous au Lab’Oïkos (32 Rue Riquet – Toulouse) dans le quartier de Saint Aubin tout le weekend, entrée gratuite de 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Petits et grands vous y sont cordialement invités.

 

Laisser un commentaire