1er test avant l’Euro réussi pour les Experts.

logo-fenix

logo-fenixLes handballeurs français s’imposent face à la Norvège dans le cadre du Trophée FDJ

Les deux matches opposant la France et la Norvège pour le Trophée FDJ servent bien sûr à préparer l’Euro en Serbie qui débutera le 16 Janvier pour la sélection nationale (face à l’Espagne).

1er test-match validé par nos Experts hier soir à Toulouse, victoire 35-29.

Dans un Palais des Sports plein et dynamique, les spectateurs ont assisté à un match de qualité. Les français ont été mis en difficulté au début de chaque mi-temps mais ont rpaidement su monter en puissance et imposer leur rythme.

Claude Onesta a fait tourner son effectif pour économiser les joueurs et permettre à Gigou et Accambray de se remettre dans le bain suite à leurs blessures respectives (ils ont rejoint le groupe pendant le stage de préparation à Capbreton).

On notera que Daouda Karaboué (gardien toulousain) a réalisé 8 arrêts en 2eme mi-temps et Jérôme Fernandez signe un 4/6 au tir.

Le show a été assuré par Abalo auteur d’un 7/11 et Bingo confirme sa place à l’aile gauche (4/4).

Les Bleus ont montré un beau visage hier soir. Ils auront encore la possibilité de renforcer leur solidité et leur unité ce jeudi à Paris Bercy toujours contre la Norvège. Le match sera diffusé sur Canal+ Sport à 21h.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire