Les Crevettes Musclées parodient “Ai se eu te pego” de Michel Telo.

crevettes-muscleesVous avez très certainement déjà étendu le tube de ce début d’année, “Ai se eu te pego” de Michel Telo mais connaissez-vous sa parodie toulousaine qui connait un fort succès ?

“Les Crevettes Musclées”, un groupe de toulousains, transforment le “Ai se eu te pego” de Michel Telo par “Aie je vais te pécho” de Michel Bléro. L’original du talentueux trentenaire brésilien a déjà plus de 250 millions de vues sur Youtube et se place dans le top 3 des ventes. “Ai se Eu te pego” est devenu le tube de ce début d’année et il y a fort à parier que ce sera même le tube de l’été. Consécration ultime, une parodie réalisé il y a quelques jours par un groupe de toulousains, “Les Crevettes Musclées”, détourne son tube avec “Aie je vais te pécho” par Michel Bléro.

Véritable buzz sur le net, déjà plus de 1 million de vues sur YouTube en seulement 10 jours. Et, un passage dans l’emission de Jean-Marc Morandini sur Direct8. “Les Crevettes Musclées” sont des humoristes toulousains habitués du Cabaret Le Robinson.

Le groupe est déjà habitué des parodies car il y a quelques mois, ils avaient déjà parodier “L’horloge tourne” de Mickaël Miro en “Dom, dom, domi” sur fond d’affaire DSK. Des parodies à ne pas manquer.

 www.lescrevettesmusclees.com

La parodie des Crevettes Musclées “Aie je vais te pécho”.

 La parodie des Crevettes Musclées “Dom, dom, domi”

Laisser un commentaire