Nouveau tournage à Toulouse : Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos dans “Amours et Turbulences”.

amours-et-turbulences-toulouse

amours-et-turbulences-toulouseLudivine Sagnier et Nicolas Bedos tournent un film à Toulouse qui a pour décor la maquette de l’A380.

Depuis le 30 août 2012, Nicolas Bedos (“L’amour dure trois ans”) et Ludivine Sagnier (vu dans les deux volets de “Mesrine” et dernièrement dans “Les Bien-aimés”) tournent un long-métrage à Toulouse. Ils sont les acteurs principaux d’ “Amours et Turbulences” d’Alexandre Castagnetti qui est l’un des créateur de “La chanson du Dimanche” et que l’on a pu voir brièvement dans “Tout ce qui brille” aux côtés d’Audrey Lamy et de Leîla Bekhti entre autres).

La maquette grandeur nature de l’A380 sert de décor pour le tournage de ce film à Toulouse dont la sortie est prévue pour le printemps 2013. Il raconte l’histoire d’Antoine, avocat vivant à New-York (alias Nicolas Bedos) et de Julie, son ex petite amie (interprétée par Ludivine Sagnier). Antoine s’est séparé d’elle sur un malheureux malentenudi et ils ne se sont jamais revus depuis. Julie lui en veut toujours à mort. Par un heureux concours de circonstances, tous deux vont se retrouver sur le même vol, assis l’un à côté de l’autre pendant sept heures de voyage… Ils vont bien être obligés de se reparler.

Pour l’anecdote, Ludivine Sagnier remplace Louise Bourguoin initialement pressentie au casting.

Depuis le début de l’année 2012, d’autres stars ont tourné dans la ville rose, comme Michèle Laroque pour “La méthode Claire” qui sera d’ailleurs prochainement diffusé sur M6 et Luc Besson pour “Nom de code Rose” dont Le rôle principal est joué par Claire Keim. La multiplication des tournages de films à Toulouse encouragera-t-elle l’installation des studios Raleigh à Francazal ? Notons que le premier tournage à Francazal était réalisé par un jeune label toulousain pour le tournage du “road movie” des Bad Pigeons et dont nous sommes partenaire.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire