Vacances d’enfer pour les Chevaliers du Fiel à la Comédie de Toulouse.

vacances-d-enfer

vacances-d-enferLes Chevaliers du Fiel seront présents à la Comédie de Toulouse les 19, 20 et 21 septembre 2012 pour leur pièce de théatre intitulé “Vacances d’enfer”. La diffusion de leurs différents spectacles est toujours synonyme de record d’audience pour France 4 et “Vacances d’enfer” ne fait pas exception.

Après l’avoir diffusé plusieurs fois et avec un record d’audience le mercredi 12 janvier avec 1,7 million de téléspectateurs, les Chevaliers du Fiel viennent nous jouer leur pièce dans leur théatre.

Cette pièce qui comprend plusieurs personnages sont tous joués par notre duo avec une certaine habileté nous devons l’avouer.

Tout commence avec Madame Lambert qui vient de gagner une croisière en Méditerranée, le voyage Alexandrie-Alexandra. Au moment de partir, l’excitation est à son comble mais beaucoup d’obstacles s’offrent à eux avant de faire ce voyage. Entre un chien qui est parti puis congelé, des valises trop pleines, une fuite de gaz, un curé pervers et un plombier dépressif… Comment vont s’en sortir Monsieur et Madame Lambert ?

Réponse à la Comédie de Toulouse le mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 septembre 2012 à 20h30.

Attention humour garanti !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Vacances d’enfer pour les Chevaliers du Fiel à la Comédie de Toulouse.

Laisser un commentaire