Un concert chez vous ? Et oui c’est possible grâce à Yellow.

yellow-music

yellow-musicQui l’eut cru ? Un concert chez vous dans votre salon !
Après une suite de concerts dans d’autres lieux insolites, Yellow se met à faire une tournée des appartements du 15 au 20 octobre à Toulouse.

 

 

Yellow décide de défier les lois des concerts et de l’organisation. Et si le temps d’un concert on jouait dans votre salon.

Cela commence par un concet à l’hôpital de Purpan, afin de donner un peu de sourire à une jeune maman de 26 ans, atteinte d’une leucémie. L’objectif est simple insuffler un peu de vie là où elle s’essoufle. La tournée se poursuivra toute la semaine à travers quatre appartements toulousains pour se terminer samedi 20 octobre au bar culture Ô Bohème avec de nombreuses surprises comme la présence du groupe toulousain I Me Mine et bien d’autres. Chaque concert sera unique et gratuit hormis ce dernier où une participation de 5 euros sera demandée.

Première sur Toulouse, cela ne s’arretera pas en si beau chemin. Cette expérience sera à renouveller. Yellow c’est une histoire de face à face. Ce sont des rencontres musicales hors-normes et à chaque fois une nouvelle expédition.

Vous pouvez découvrir son univers sur www.noomiz.com/yellow

N’hésitez pas à contacter Benjamin par mail à contact@yellow-music.fr

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire