Vous saurez « Tout sur Jamel », le 13 novembre au Zénith de Toulouse…

Jamel Debbouze, l’un des humoristes favoris des Français remonte sur scène, armé de son quatrième one man show,”Tout sur Jamel”. Après le succès de sa première tournée au début de l’année, Jamel s’en repaye un tour, et viendra enflammer la scène du Zénith de Toulouse le 13 novembre prochain, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Acteur, producteur, et créateur du Jamel Comedy Club (JCC pour les habitués !), Jamel est également à l’origine du Festival du “Marrakech du rire” depuis maintenant deux éditions, diffusé sur M6. En bref, ce boute-en-train n’a fait qu’enchaîner les projets depuis ses débuts. Et son talent ne se limite pas à l’humour, loin de là ! Car même si ce plaisantin a fait ses preuves en tant qu’humoriste, il nous a également prouvé l’étendue de son talent dans d’autres registres, notamment au cinéma (Angel-A, Hors la loi, Indigènes…)

Mais malgré ses nombreux succès, Jamel a su rester “100 % Debbouze” : simple, drôle, spontané, facétieux. C’est peut-être pour le prouver à son public, et se rapprocher toujours plus de lui, qu’il décide de tout nous dire, dans ce spectacle, où il aborde des événements de sa vie avec l’humour et la tchatche qui le caractérise…

Toujours est-il qu’une fois encore, il nous offre un show à la fois touchant et hilarant, plein de bonne humeur et d’énergie. Bref, un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Réservations dans les points de vente habituels.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire