« Imitations et confidences », le nouveau spectacle que prépare actuellement Patrick Sébastien.

patrick-sebastien

patrick-sebastienPatrick Sébastien, l’artiste aux nombreuses facettes, retourne à ses premières amours dans un spectacle riche en imitations. Il a d’ailleurs construit son spectacle avec des amis, près de chez nous à Castres cet été et l’a rôdé de nombreuses fois avant de partir sur les routes dès le 22 octobre dernier.

 

 

Patrick Sébastien est un artiste aux multiples cordes à son arc : imitateur, humoriste, acteur, chanteur, écrivain et producteur/animateur, il produit et anime “le plus grand cabaret du monde” depuis 1998 et depuis 2007 “les années bonheur”. Il est également passionné de rugby, dirigea le club de Brive-la-Gaillarde pendant plusieurs années.

Cet artiste au franc parlé est également connu pour être un découvreur de talents, c’est la raison pour laquelle il décida de produire en 1990 Albert Dupontel, en 1993 c’est Danny Boon qu’il prendra sous son aile puis en 2001 c’est au tour de Nicolas Canteloup.

C’est un homme au grand cœur qui aime s’associer à de grands projets caritatifs comme en 1992 lorsqu’ il rejoint la troupe des Enfoirés et participe à la grande soirée des Enfoirés à l’opéra Garnier, au profit de l’association des Restaurants du cœur.

Actuellement Patrick Sébastien prépare en toute discrétion son nouveau spectacle au théâtre de Castres. Il y renoue avec les imitations de ses débuts de carrière. L’humoriste et animateur voulait se recentrer sur ses premières amours : l’imitation

C’est la raison pour laquelle il souhaitait refaire une tournée qui a débutée le 22 octobre où il présenter son spectacle dans lequel il passe en revue d’anciennes imitations et de nouvelles, dont Bashung et Strauss-Kahn dans plusieurs villes de province et peut-être un passage dans la capitale.

Pour retrouver les dates de tournée de son prochain spectacle et réservez votre place au plus vite, rendez-vous ici : http://www.patricksebastien.fr/2012/08/29/tournee-imitations-et-confidences/

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire