Once upon a time, la nouvelle serie fantastique de M6 débarque le 1/12.

0232015A05514225-c1-photo-once-upon-a-time

0232015A05514225-c1-photo-once-upon-a-timeOnce upon a time, en français, il était une fois, que présage cette nouvelle série qui a séduit un public outre atlantique. Réel, imaginaire, il y a de quoi faire. A voir dès le samedi 1er décembre sur M6.

C’est une série ou se mêle le réel et l’imaginaire. Des personnages des contes de fées vont côtoyés des gens dans le monde réel comme on a pu le voir dans le film “Il était une fois”.

Le résumé de l’histoire pour vous donner envie lors de son mariage Blanche neige et son prince sont frappés par une malédiction que leur fait une méchante reine. Afin de protéger sa fille, celle-ci est prête à tout même à rencontrer des étranges personnages. Mais malheureusement , la reine les rattrape et les envoie dans le monde humain.
Pendant ce temps à Boston, petite vile calme, Emma une jeune femme ayant abandonnée son fils (Henry), dix ans plutôt le croise devant chez elle. Même si Emma ne veut pas le connaître, elle le raccompagne chez lui. Sur la route, Henry lui avoue que les contes de fées existe et les personnages vivent là où il vit. 
Emma septique, mais curieuse, fait des recherches et constate qu’elle sera la seule à pouvoir sauver blanche neige et toute sa famille.

Un casting de rêve avec dans le rôle clé Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison (vu dans Dr House dans le rôle du Dr Cameron)… Je ne vous en dévoile pas trop. A vous de patienter un peu.

Mais va t’elle y arriver…

Rendez-vous le samedi 1er décembre sur M6 à 20h50 pour découvrir le premier épisode et la suite les autres samedis.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire