La belle Olivia Ruiz a Toulouse pour Détours de chant.

olivia-ruiz

olivia-ruizPour la 12ème édition du festival Détours de chant, Olivia Ruiz est invitée dans notre belle ville rose. Là, l’occasion de découvrir son nouvel Opus. Elle sera au Bikini le jeudi 31 janvier 2013 à 20h30.

Ancienne candidate de la Star Academy 1, Olivia a suivi son chemin et même si elle n’est pas la grande gagnante de ce jeu de télé-crochet que l’on a pu voir il y a une dizaine d’années sur TF1, elle a tout de même réussi dans la musique. La preuve !

Son nouvel album “Le calme et la tempête” annonce un tournant dans sa vie. Elle a mûri même si ce quatrième opus est dans la continuité des précédents.

Touche à tout, elle s’est aussi bien jouer la comédie que chanter. Sa voix unique et son talent font d’elle, une grande chanteuse qui a su s’imposé sur le devant de la scène.

Son nouveau single “My lomo and me” cartonne, Olivia a même la chance d’etre nominée au victoire de la musique 2013.

Elle vient nous revoir pour le plus grand plaisir de tous, quelques mois avant de faire la salle du Bikini.

yvan-cujious-copyright-l-moynatInformation de dernière minute, il reste moins de 30 places encore disponibles pour assister au concert toulousain d’Olivia Ruiz avec en première partie, Yvan Cujious, chanteur toulousain qui s’est forgé une réputation d’artiste atypique et fougueux. Ce chanteur à l’humour décapant et décalé, étonne, amuse et provoque en jouant avec les mots comme avec le public.

Venez nombreux. Points de vente habituels et sur www.lebikini.com

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire