Pierre Cohen brigue un nouveau mandat aux Municipales 2014 à Toulouse.

pierre-cohen2 (Copier)

pierre-cohen2 (Copier)Lors de la cérémonie de la présentation de ses vœux à la presse, ce matin, lundi 21 janvier 2013, Pierre Cohen, le maire actuel de Toulouse, a annoncé son intention de se porter candidat aux Municipales 2014 à Toulouse.

Pierre Cohen, actuel maire de Toulouse, a confirmé ce matin, lundi 21 janvier 2013, sa candidature aux Municipales 2014 à Toulouse, lors de la présentation de ses vœux devant la presse locale.

Dans son discours, le futur candidat a dressé un petit bilan des évènements marquants de 2012, entre autres les travaux du Tram Garonne, le projet des studios cinéma Raleigh, la fusillade tragique à l’école Ozar Hatorah…

La bataille du Capitole est amorcée, après Jean-Luc Moundenc, candidat UMP, opposant de toujours et ancien maire de Toulouse et Christine de Veyrac, soutenue par Jean-Louis Borloo, président de l’UDI, qui en avait fait l’annonce lors d’un récent déplacement sur Toulouse, c’est sans surprise que le maire actuel, brigue un second mandat à 14 mois du début du scrutin.

Le candidat PS a alors des soutiens de choix et l’appui du gouvernement alors que quelques dossiers controversés profiteront aux opposants. Quoi qu’il en soit, la bataille ne fait que commencer et il parait certain que de nouvelles candidatures pourraient changer la donne.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire