Lancement du CEA Tech à Toulouse.

ceatech-toulouse

ceatech-toulouseVendredi 25 janvier 2013, Pierre Cohen a participé au lancement de la plateforme du commissariat à l’énergie atomique de Toulouse, CEA Tech, par le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg et la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Geneviève Fioraso.

«L’implantation de cette plateforme du commissariat à l’énergie atomique concrétise notre volonté de faire de Toulouse une métropole innovante, en pointe dans l’économie de la connaissance. CEA Tech sera le fer de lance du futur campus scientifique, innovant et actif que sera Toulouse Montaudran Aérospace.

Avec son arrivée, Toulouse devient un des sites d’innovation les plus importants de France.» a précisé Pierre Cohen. «CEA Tech constitue une formidable opportunité pour relever le défi du redressement industriel, en proposant aux PME de notre région les compétences technologiques qu’elles n’ont pas les moyens de se procurer.

Toulouse Métropole participera pleinement à l’installation du CEA et de ses équipes sur le site de Toulouse Montaudran Aérospace» a conclu Pierre Cohen.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire