Société

Le label So Toulouse primé à Paris.

so-toulouseLa 16 ème édition du TOP/COM/CORPORATE BUSINESS 2013, Congrès de la Communication qui s’est tenu du 11 au 14 Février à Paris, a décerné son Top Com d’Or dans la catégorie « déploiement de l’identité visuelle » à la Ville de Toulouse pour sa marque de rayonnement touristique So Toulouse.

Le Top Com d’Or est décerné par un jury de professionnels de grands groupes, les grands prix Top Com récompensent les meilleures campagnes de publicité et de communication de l’année. C’est l’agence de communication toulousaine L.A. Solution qui a élaboré pour le compte de la Ville la stratégie de développement de la marque touristique, lancée il y a tout juste un an à Paris et à Toulouse.

So Toulouse est la nouvelle marque de rayonnement touristique de Toulouse. Elle a pour but de faciliter l’organisation d’évènements et de séjours dans la ville, de servir son image à travers le monde, d’attirer de nombreux visiteurs et de nouvelles entreprises à venir découvrir Toulouse.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire