Le château de Laréole attend à nouveau les visiteurs à partir du 1er mai 2013.

chateau-de-lareole-31

chateau-de-lareole-31Le château de Laréole ré-ouvrira ses portes le mercredi 1er mai. Le public pourra accéder aux salles du Château, à sa cour intérieure et à ses jardins.

Des visites guidées seront proposées tout au long de la journée. La librairie, dont la bibliographie est axée sur différents thèmes comme l’histoire, l’ histoire de l’art, les régions, la jeunesse, sera également proposée au sein de l’Espace Accueil.

Le château est ouvert en mai et juin : week-end, jours fériés et mercredi de 10 h à 18 h.
En juillet et août : tous les jours sauf le lundi de 10 h à 19 h.
En septembre : les week-end de 10 h à 19 h Le salon de thé proposera ses formules « sucré/salé » du 15 juin au 15 septembre (à partir de midi).

A partir du 6 juillet jusqu’au 29 septembre une exposition exceptionnelle de l’artiste sculpteur Fanny Ferré investira les espaces du château intérieur et extérieur : plus de 80 sculptures (bronze et terre cuite). A partir du 13 juillet le château se donne en spectacle durant 7 week-end (cirque, théâtre, danse contemporaine…) seront au rendez-vous de cette programmation. (Spectacles en après-midi, les samedi et dimanche à 17 h 30).

L’accès au site, à l’exposition et aux spectacles est entièrement gratuit.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire