Vincent Moscato fait son chaud le samedi 29 juin 2013 à St Julien sur Garonne.

vincent-moscato-affiche-spectacle

vincent-moscato-affiche-spectacleVous le connaissez tous, il porte haut les couleurs de notre régions sur les ondes de RMC tous les jours de 18h à 20h pour décortiquer l’actu sportif avec son phrasé si caractéritisque et ses envolées passionnées. Vincent Moscato sera sur la scène à St Julien sur Garonne le samedi 29 juin 2013.

 

 

Originaire de Gaillac, ex-joueur de rugby professionnel, champion de France avec Bègles Bordeaux, Vincent Moscato a brillamment réussi sa reconversion post sport, dont on sait qu’elle est parfois traumatisante.

Avec sa gouaille et son goût du contact, Moscato ira se frotter ” plein badins” au public de notré région, prêt à n’en pas douter “à rentrer dans la meule”.

Notre reporter Damien aura intérêt “d’avoir du gaz” s’il ne veut pas passer pour un flan Mireille” à son retour chez Webtoulousain.

Vincen Moscato se produira sur la place des Artistes à Saint Julien sur Garonne (A 64 direction Saint Gaudens) avant de remettre ça au Casino Barrière les 16 et 17 septembre prochain pour présenter son “Moscato chaud”.

Un sacré défi pour Vincent, qui vous racontera les déboires d’un sportif dont la reconversion ne se passe aussi bien qu’il l’espérait . Allez nombreux l’applaudir, vous ne le regretterez pas !!!

Moscato chaud, le samedi 29 juin 2013 à Saint Julien sur Garonne

Plus d’informations : www.vincentmoscato.com

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire