Economie

Des sourires et des nouveautés à l’Aéroport Toulouse-Blagnac.

toulouse-aeroport-zone-familleC’est un rendez-vous désormais incontournable : l’opération Sourires accompagnera les grands départs en vacances des Toulousains, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

 

Les 5 et 6 juillet prochains, des activités ludiques seront proposées aux petits et grands qui attendent leur avion : structure gonflable, panneau passe-tête (pour faire des photos originales), stand de barbe à papa, espace gym pour les enfants, jeux en bois, maquilleuses, ateliers créatifs, homme-orchestre à la guitare, coin lecture, ateliers dessins, distributions de chocolats Castan et de sacs à dos avec carnets de coloriage… il y en aura pour tous les goûts, du matin au soir, d’autant plus que les commerces de l’aérogare proposeront, eux aussi, des animations ces deux jours-là.

L’arrivée de l’été s’accompagnera également de nouveautés, dans l’aéroport toulousain. Ainsi, les familles vont disposer d’une zone de passage aux contrôles sûreté qui leur sera dédiée, avec un accueil personnalisé, assuré par des agents sélectionnés et formés à cet effet. Les enfants auront même droit à un cadeau, dès cette formalité accomplie !

Ce passage Famille sera proposé certains samedi et dimanche des grands départs en vacances, et ce à partir des 6 et 7 juillet prochains. Toujours pour les familles, et une fois passé ce contrôle sûreté, les parents et leurs enfants auront à disposition la nouvelle zone enfants implantée dans la salle d’embarquement du Hall C. Sur la thématique des îles, 30 m² ont été aménagés avec des jeux en bois, pour attendre l’avion en s’amusant.

Enfin, la dernière nouveauté concerne les parkings : pendant l’été, le Rés@ P3 (parc autos ouvert à la réservation sur internet) met en avant une offre de stationnement forfaitaire à 29 € pour une durée de 5 à 9 jours. Pour bénéficier de cette offre, une seule condition : réserver au moins 30 jours à l’avance par rapport à la date du début du stationnement.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire