Le Carnet de Gaëlle

Julia Channel, Karl E Landler et le film « Un nuage dans un verre d’eau »

wt-le-carnet-de-gaelleLes vacances se poursuivent, et de mon côté, pour vous faire plaisir, j’essaie de trouver et de vous proposer mes coups de cœurs. Cette semaine, je vous propose de découvrir :

Julia Channel, magnifique chanteuse ; Karl E Landler, comédien en plein expansion et un nouveau film «Un nuage dans un verre d’eau».

A ECOUTER

Julia Channel, une artiste aux multiples facette.

Julia-Channel---Cover-Never-Let-Me-Down-BDAussi bien animatrice télé que comédienne, mannequin et chanteuse, la belle Julia s’éclate dans tout ce qu’elle entreprendra. Née dans une famille aux multiples racines, Julia s’est épanouie et a grandi dans un univers musical et culturel des années 50.
Depuis les années 2000, la carrière de Julia ne fait que croître. Débutée en temps qu’icône du HIP Hop, c’est le début du succès. Présentatrice télé sur MTV, mai tenant elle devient chanteuse. Sa rencontre en 2008, avec le créateur du label indépendant BecooL, Jérôme Marron, lui a ouvert les yeux. Elle enregistre et travaille sur son premier opus «Colors» qui sortira à la rentrée prochaine. Malgré la disparition de ce dernier, Julia continue corps et âme dans la musique et décide de créer son propre label «&Black Sheep Records». Son projet poursuit son bout de chemin entre son studio et ses voyages. De belles collaborations avec les plus grand, lui permette aujourd’hui de nous présenter son nouveau single «Let me Down».

Vous pouvez suivre ses aventures sur les réseaux sociaux comme facebook https://www.facebook.com/JuliaChannelOfficiel?fref=ts: et twitter : @JuliaChannel1‎

A suivre avec intérêt.

 

A DECOUVRIR

Photo 3

Cascadeur et comédien, découverte de Karl E Landler. Est aujourd’hui l’égérie du parfum Zen de Shiseido.

Mais ce jeune artiste peu connu du grand public, n’en est pourtant pas à sa première apparition télé.

Au cinéma, on l’a pperçu dans American Translation, film de Jean Marc Barr et Pascal Arnold. Il a aussi tenu des rôles dans diverses séries policières comme R.I.S, police scientifique, Julie Lescaut. En 2008, il tourne «Les fauves» produit par TF1 aux côtés de Bruno Wolkowitch. Projet de TF1 qui devait être une série de plusieurs épisodes. Malheureusement, cette série ne verra pas le jour, deux pilotes furent tourner et diffusés quatre ans après.

En 2012, Amel Bent le choisit pour tourner avec elle dans son clip «Je reste».>

Artiste qui a plusieurs cordes à son arc, il participe à diverses campagnes publicitaires comme celle de l’armée de Terre.

Ancien gymnaste de haut niveau, on le compte parmi les «top actions talents» en France et séduit le marché international. Aimant aussi être derrière la caméra, il réalise son premier court métrage «Du-O». Il est parti tourné aussi à Moscou dans une grosse production russe avec Cyril Raffaelli.

On le verra prochainement dans la série Profilage sur TF1.

Nous attendons avec impatience de ces nouvelles.

 

A VOIR

un-nuage-dans-un-verre-d-eauUn nuage dans un verre d’eau.

Produit par Srinath Christopher Samarasinghe, «un nuage dans un verre d’eau» est un ovni qui ne rentre pas dans les carcans du cinéma comme on le connait. Mélange de poésie et de fictions, l’intrigue raconte l’histoire de Noun, ancien projectionniste égyptien et d’Anna, prostituée roumaine qui habitent le même immeuble parisien. Malgré leur différence d’age, ils ont la même philosophie de la vie.

Une relation tendre s’installe entre eux que filme le petit fils taiseau de Monsieur Noun.

Au fil de l’histoire, on découvre des secrets sur leurs passé. Mais un jour Noun disparaît, Anna décide de mener sa propre enquête aider par un fantôme.

Frissons, poésie et tendresse sont au rendez vous dans ce film magnifique réalisé par Srinath Christopher Sarrasinghe. Ce trésor sortira le 14 août.

A voir absolument.

 

A ECHANGER / A PARTAGER

A très bientôt pour de nouveaux coups de coeurs et à tout de suite sur la fanpage officielle : https://www.facebook.com/LeCarnetDeGaelleWT

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire